Une équipe à votre service

Une équipe à votre service

Image


IN TERRA se compose d’une équipe opérationnelle et qualifiée aux compétences pluridisciplinaires.

Intervenant sur différents domaines de compétences, elle sait mobiliser l’ensemble des ressources nécessaires pour mener à bien votre projet urbain ou de développement économique, avec engagement et efficacité.

Michel LEMAIRE,
Président directeur général

Son rôle :
Dirigeant la SPL, en lien permanent avec les élus du Conseil d’administration, le Président d’IN TERRA garantit la cohérence des actions engagées et s’assure de leur bonne mise en œuvre auprès de l’équipe opérationnelle.
Membre de l’exécutif de la Communauté d'Agglomération du Bassin de Bourg-en-Bresse et maire de Mantenay-Montlin, il s’assure de la cohérence des actions engagées.

Son + :
Riche d’un parcours professionnel de dirigeant commercial puis de Chef d’Entreprise, Michel Lemaire est investi depuis de nombreuses années dans sa commune ainsi que  dans la vie associative.
Sa connaissance du fonctionnement des entreprises privées et des collectivités publiques conforte le rôle de la SPL pour être une interface efficiente au service du développement territorial.

Georges Puvillan,
Directeur opérationnel

Son rôle :
En lien étroit avec le Président, il assure la mise en œuvre des projets et garantit leur bon déroulement auprès des collectivités. Il pilote, avec l’appui de son équipe, l’ensemble des opérations et s’assure du respect des engagements, en terme de programmation, de coût et de délai.

Son parcours :
Acteur de l’aménagement urbain et du développement économique depuis une vingtaine d’années, il est en capacité de porter des projets structurants à l’échelle de l’intercommunalité. 

Son + :
Très impliqué et d’un enthousiasme communicatif, il sait engager et construire de nouveaux projets au service des collectivités locales. 

Robin FONDRAZ,
Responsable de projets

Son rôle :
Il seconde le directeur pour mener toutes les missions techniques et opérationnelles. Il suit au quotidien le bon déroulement des projets, que ce soit les études en cours ou les phases de chantier et assure le reporting des opérations.

Son parcours :
Sa formation en gestion et maîtrise de l’eau et plusieurs expériences de conduite d’opérations apportent un appui et une expertise technique essentiels pour accompagner les projets de la SPL.

Son + :
De nature pragmatique et attentif au sens du détail, il sait faire preuvre d'écoute et de persévérance pour s’assurer du respect des objectifs fixés.
 

Cécilia VARLET,
Assistante de direction

Son rôle :
Elle réalise au quotidien toutes les missions nécessaires au bon fonctionnement de la société et au suivi des projets. En lien avec les collectivités et les prestataires, elle assure l’ensemble du « back office » pour garantir une organisation efficiente.

Son parcours :
Une expérience d’assistante de gestion dans de grands groupes complétée par des missions commerciales donne à son parcours éclectique tous les atouts pour gérer la diversité des "tâches" d’une petite structure.

 Son + : 
Dotée d'un sens aigu des relations humaines, sa faculté d'anticipation et sa connaissance des dossiers en font une alliée de choix dans une équipe.

Vous souhaitez un renseignement sur les projets ou la société ? Nous sommes à votre disposition.